Deux étrangers renforcent l'équipe

Deux étrangers renforcent l'équipe

Club >> News

L'√©quipe LNA se renforce avec la signature de 2 √©trangers pour la saison 2017-2018 ! ¬†…

More...
Juniors recherchés !

Juniors recherchés !

Club >> News

Le club recherche des juniors

More...
Martigny est de retour dans l'élite !

Martigny est de retour dans l'élite !

Club >> News

Le club est de retour en LNA !

More...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Des nouvelles du club

Première équipe

Les actifs sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe Suisse suite à la victoire contre le SHC Aegerten. Le tirage des 1/8èmes de finale a eu lieu et le SHC Martigny se déplacera chez Berner Oberland. Les Bernois évoluent en 2ème ligue.

Il faudra toutefois se méfier de cette équipe qui militait, la saison passée encore, en LNB. Ils ont en effet été relégués administrativement, faute de juniors. La rencontre se tiendra le week-end du 15-16 décembre.
En attendant, la troupe d’Yves Rappaz se déplace chez le SHC Bonstettent Wetswill ce dimanche dans le cadre du championnat de LNA. Le car n’est pas complet et tous les spectateurs sont les bienvenus.

Lire la suite...

 

Double derby en LNA

Martigny et Sierre se partagent l'enjeu

Dans ce double derby explosif, c'est Martigny qui recevait en premier. Après 5 minutes les Sierrois mènent déjà de deux buts. Les joueurs locaux sont complètement tétanisés par l'évènement et ratent quasiment tout ce qu'ils entreprènent. Le tchèque Jakub Kolarik peut toutefois réduire l'écart sur le premier 5 contre 3 de l'après-midi. Martigny se libère  gentiment de la pression mais en fin de tiers les rouge et jaunes peuvent aggraver le score en powerplay par Michael Coquoz laissé seul dans le slot.1-3 à la fin du premier tiers.

 

Lire la suite...

 
Prochains matchs

LNA


Aucun matches!

LNB


Aucun matches!

JunA


Aucun matches!

Coupe


Aucun matches!
Calendrier
Aucun événement