Deux étrangers renforcent l'équipe

Deux Ă©trangers renforcent l'Ă©quipe

Club >> News

L'Ă©quipe LNA se renforce avec la signature de 2 Ă©trangers pour la saison 2017-2018 !  …

More...
Juniors recherchés !

Juniors recherchés !

Club >> News

Le club recherche des juniors

More...
Martigny est de retour dans l'élite !

Martigny est de retour dans l'Ă©lite !

Club >> News

Le club est de retour en LNA !

More...
Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

SHC Martigny - SHC Grenchen

Après une victoire aisée (18-1) en coupe suisse contre Naters, pensionnaire de 2ème ligue, le week-end passé, le SHC Martigny retrouvait le championnat de LNA et accueillait Grenchen ce dimanche.

Après un début de match très intense et l’ouverture du score en power-play à la 7ème minute, le SHC Martigny démontra rapidement qu’il n’avait pas l’intention de faire de la figuration ce dimanche. Mais, malgré beaucoup d’énergie déployée, les visiteurs purent prendre les devants et rentrer au vestiaire avec une longueur d’avance à la fin de la première période (1-2).

Lire la suite...

 

Kernenried - Martigny

Ce samedi, le SHC Martigny se déplaçait à Kernenried, dernier au classement, dans l’espoir d’engranger ses premiers points en championnat et de se replacer dans la lutte aux play - offs.

Pour la première fois de la saison, l’équipe octodurienne se montra à son aise offensivement. En effet, jamais cette année, Martigny n’avait pu scorer plus de 6 fois. Les 9 buts marqués à Kernenried démontrent que Martigny a retrouvé de sa superbe offensivement. Le nouveau joueur tchèque de l’équipe valaisanne, Adam Rousal, auteur de 6 points, ne fut pas étranger à se festival offensif et il s’impose déjà comme un joueur redoutable dans ce championnat.

Lire la suite...

 
Prochains matchs

LNA


Aucun matches!

LNB


Aucun matches!

JunA


Aucun matches!

Coupe


Aucun matches!
Calendrier
Aucun événement