Martigny est de retour dans l’élite !

 

La saison 2016-2017 est devenue l’une des plus belles de l’histoire du Street Hockey Club Martigny. Avec une finale de Coupe Suisse disputée devant plus de 500 personnes et un titre de champion suisse de LNB, cette magnifique épopée restera gravée dans les mémoires des membres du club ainsi que des supporters.
Avec cette médaille d’or autour du cou, la question d’une éventuelle promotion en LNA s’est logiquement posée. Après avoir sondé l’équipe et son entraîneur, le comité a choisi de relever le défi !
Martigny est donc de retour au plus haut niveau.

 

Deux ans après avoir quitté la LNA, le challenge s’annonce de taille pour l’équipe. En effet, les règles ont changé. Il faudra s’accommoder au jeu à 5 joueurs de champs au lieu de 4 et assimiler rapidement la nouvelle règle du hors-jeu. L’entraîneur et ses joueurs auront donc du pain sur la planche cet été s’ils comptent lutter avec les cadors de la ligue.
A ce sujet, le SHC Martigny communiquera très prochainement le contingent de l’équipe et plusieurs belles surprises sont à venir.
Avant de vous retrouver au bord du terrain pour suivre une saison de LNA qui s’annonce palpitante, le comité et les joueurs du club vous souhaite un très bel été !