Journée familiale du club - 19.08.2017

Le samedi 19 ao√Ľt 2017 a eu lieu la traditionnelle journ√©e familiale du club. Retour sur cet √©v√®nement couronn√© de succ√®s.

 

Assemblée générale

9h du matin, le temps aurait du être mauvais, il n'en est rien : pas un nuage à l'horizon. Les membres du club arrivent un à un pour boire le café avant de participer à l'assemblée générale. Cette assemblée générale fut la première sous l'ère du président, Yves Orsinger. Informations importantes, présentation des nouveaux joueurs et élection du nouveau comité rythmèrent la séance.

Tournoi populaire

6 √©quipes avec un total de 50 inscrits particip√®rent au tournoi populaire. L'occasion pour les plus jeunes de se frotter aux joueurs de la premi√®re √©quipe et aux parents de juniors de jouer avec leurs enfants. Le soleil est pr√©sent et les matchs s'encha√ģnent seulement entrecoup√©s par une pause pour aller manger une grillade. S'en suivent les finales qui verront la famille de l'entraineur Golay, 3 g√©n√©rations pr√©sentes, remporter le tournoi. ¬†Tous les participants ont re√ßu un prix.

Les vainqueurs du tournoi : la famille Golay

Match de gala

Evènement phare de la journée, le match de gala entre notre première équipe et l'équipe de hockey sur glace de la ville, le HC Martigny qui milite en 2ème ligue. Les fans de hockey martignerains répondent présents, 150 personnes sont massées aux bords du terrain pour assister à cette fête du sport octodurien.  Le HC Martigny est renforcé par quelques joueurs de street : Muchagato, Ribeiro et Martinetti aux goals. Le match est dirigé par un arbitre bien connu à Martigny, Cacu. 2 tiers permettent à notre équipe de street de prouver qu'elle a bien l'avantage du terrain. La rencontre se termine par une victoire 10-2 du SHC. Rendez-vous est pris pour un match retour mais sur la glace cette fois; les hockeyeurs veulent leur revanche. Nous vous tiendrons au courant sur la date.

Nous remercions le HCM d'être venu et leur souhaitons une bonne saison sur la glace.

 

Le hockey et le street réunis sur une photo

La journ√©e se termina dans la bonne humeur autour d'une excellente raclette racl√©e par notre pr√©sident, sourires aux l√®vres gr√Ęce √† la r√©ussite de la journ√©e. Vivement la journ√©e familiale de la saison prochaine. Mais entre-deux de nombreux matchs attendent nos joueurs.

Merci aux personnes pr√©sentes ¬†et √† bient√īt autour du terrain¬†Sourire