Des nouvelles du club

Première équipe

Les actifs sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe Suisse suite à la victoire contre le SHC Aegerten. Le tirage des 1/8èmes de finale a eu lieu et le SHC Martigny se déplacera chez Berner Oberland. Les Bernois évoluent en 2ème ligue.

Il faudra toutefois se méfier de cette équipe qui militait, la saison passée encore, en LNB. Ils ont en effet été relégués administrativement, faute de juniors. La rencontre se tiendra le week-end du 15-16 décembre.
En attendant, la troupe d’Yves Rappaz se déplace chez le SHC Bonstettent Wetswill ce dimanche dans le cadre du championnat de LNA. Le car n’est pas complet et tous les spectateurs sont les bienvenus.

 

Des nouvelles de l'infirmerie

Le début de championnat de LNA et son jeu très physique n’ont pas épargné l’équipe octodurienne. Le coach Eric Golay doit composer avec pas moins de 4 joueurs majeurs indisponibles. Ils ont tous des blessures qui les tiendront éloignés du terrain plus ou moins longtemps :
  • Thomas Neveu, Diogo Pires, Gregory Dumas et Joel Rappaz
Tout le club leur souhaite un prompt rétablissement. Nous nous réjouissons de les revoir sur le terrain.

Juniors A

Comme vous l’avez surement remarqué, nos 2 équipes de juniors évoluent sous le nom de SHC Coude du Rhône. Cette identité rassemble notre club et celui du SHC Diabla pour la formation des jeunes.
Nos juniors A connaissent un championnat compliqué. Avec plusieurs néophytes dans leur rang, ils ont besoin d’un temps d’adaptation pour pouvoir prétendre à meilleure place au classement. Toutefois, les derniers résultats montrent des signes très encourageants.
Un changement d’entraineur a eu lieu. L’équipe est désormais coachée par Raphael Privet.

Juniors C

Les plus jeunes sont coaché par Sandra Nater et s’entrainent à Dorénaz. Ils ont déjà disputé 2 tournois. Avec un effectif de plus de 17 enfants, l’avenir du club est assuré.
Ce weekend, lors du tournoi de Dorénaz, ils ont même gagné leur premier match ! Une victoire contre le SV Gals sur le score de 5 à 1.