Club

Yves Rappaz est le nouvel entraineur des actifs

Le comité a le plaisir d'annoncer que Yves Rappaz officiera désormais comme entraîneur de l'équipe de LNA.

Suite au retrait du coach Eric Golay, le directeur sportif Thomas Neveu s'est rapidement mis à la recherche d'un nouvel entraîneur : 
"Après un court entretien avec le capitaine Rappaz Yves, il est devenu évident pour moi qu'il était le meilleur candidat possible de par sa science du jeu ainsi que son aura dans le vestiaire !"

Yves, toujours mordu de street-hockey et très motivé à l'idée de faire progresser le groupe, a rapidement accepté la proposition.
Il a logiquement décidé de ranger sa canne pour se consacrer exclusivement à sa nouvelle fonction de coach. 
Il a déjà déclaré vouloir travailler dans la continuité d'Eric en mettant l'accent sur l'intégration des juniors ainsi que la professionalisation du groupe.

 

Mathieu Ribeiro transféré à Martigny

Champion Suisse de LNB avec notre équipe il y a deux ans, Mathieu Ribeiro est de retour après une pige à Dorénaz.
Avec le SHC DIABLA, il a remporté de titre de champion suisse de 1ère ligue. Il a d'ailleurs largement participé à ce succès en étant le meilleur pointeur des playoffs. 
Attaquant combatif dans les bandes, il va désormais faire parler ses qualités de buteur en LNA.

Welcome back !

#AvantiMartigny

 

Interview du junior Mohamed Halimi

Salut Momo, comment est-ce que tu vas ?

Ca va très bien merci !

Depuis combien d’années fais-tu du streethockey et comment as-tu découvert ce sport ?

Depuis 2 ans ( Il a 14 ans). Avant je faisais du foot et je m’arrêtais souvent devant le terrain de street. Ça m’intriguais. J’ai alors contacté un des entraineurs du club pour faire un essai et depuis je n’ai plus quitté le club.

 

Lire la suite...

 

LNA : le championnat 17/18 en chiffres

Le championnat de LNA de la saison 2017-2018 vient de se terminer. Le SHC Martigny l’abordait en tant néopromo et néophyte du jeu à 5 joueurs de champs. Avant de laisser place aux playoffs et au derby cantonal face aux Sierre Lions, retour avec quelques statistiques sur cette saison convaincante.

Eric Golay, Entraineur :

“Nous pouvons être content de la progression de l'équipe. Après un début de saison difficile, nous avons pu nous mettre au niveau des meilleurs équipes de Suisse. L'objectif était d'être prêt pour les playoffs et nous le serons.”

Lire la suite...

 

Interview Benoît Perraudin

Deuxième interview : Ben Perraudin ! Le Martignerain nous confie ses impressions sur la saison en cours.

Salut Benoît. On est en plein dans les fêtes de fin d’année. Comment est-ce que tu vas ? Comment est-ce tu gardes la forme ?

Hello, tout va bien merci et joyeuses fêtes à l’ensemble du club et à ceux qui nous suivent de près ou de loin !

 

Lire la suite...

 

Interview avec Lukas Madera

Entre les fêtes, pour patienter jusqu’au retour des matchs, retrouvez une entrevue avec notre étranger Slovaque Lukas Madera :

Salut Lukas. Première chose, comment vas-tu ? Tu as raté les 3 derniers match à cause d’une blessure. Est-ce qu’on peut avoir des nouvelles ?

Oui j’ai raté les deux matchs contre Bonstetten et un en coupe. J’ai eu une petite fracture en dessous de l’épaule qui me faisait mal. Maintenant cela fait un mois depuis ma blessure et je me sens bien mieux. Je fais de la réhabilitation chez moi. Après le nouvel an je serai prêt à rejouer.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...