Club

Recherche de Juniors !

Tu veux pratiquer un sport fun et plein d'adrénaline ? Rejoins les rangs de nos juniors :)

Pas besoin de patins !

Ce sport n'est pas risqué et nous mettons du matériel à ta disposition. Viens seulement en training avec tes baskets et amuse toi !

Pas besoin d'ĂŞtre un expert !

Tu ne connais pas le hockey ? Pas de soucis, nos entraineurs t'expliqueront tout. Viens tester un entrainement sans engagement.

Un sport d'Ă©quipe !

Le street-hockey te fera bouger, développera ta confiance en toi et ta vie sociale.

 


Le SHC Martigny a deux équipes de juniors pour deux catégories d'âge.

Les juniors C sont entrainés par Sandra Nater. Cette équipe est composée des plus jeunes. Ils s'entrainent une fois par semaine à Dorénaz

-> le mardi de 18h Ă  19h

Les juniors A sont entrainés par Raphael Privet. Cette équipe est composée de joueurs jusqu'à 18 ans. Ils s'entrainent à Martigny.

 

Intéressé ? Contacte Samuel Orsinger et il t'orientera vers ton futur entraineur :-)

 

 

Martigny est de retour dans l’élite !

 

La saison 2016-2017 est devenue l’une des plus belles de l’histoire du Street Hockey Club Martigny. Avec une finale de Coupe Suisse disputée devant plus de 500 personnes et un titre de champion suisse de LNB, cette magnifique épopée restera gravée dans les mémoires des membres du club ainsi que des supporters.
Avec cette médaille d’or autour du cou, la question d’une éventuelle promotion en LNA s’est logiquement posée. Après avoir sondé l’équipe et son entraîneur, le comité a choisi de relever le défi !
Martigny est donc de retour au plus haut niveau.

 

Deux ans après avoir quitté la LNA, le challenge s’annonce de taille pour l’équipe. En effet, les règles ont changé. Il faudra s’accommoder au jeu à 5 joueurs de champs au lieu de 4 et assimiler rapidement la nouvelle règle du hors-jeu. L’entraîneur et ses joueurs auront donc du pain sur la planche cet été s’ils comptent lutter avec les cadors de la ligue.
A ce sujet, le SHC Martigny communiquera très prochainement le contingent de l’équipe et plusieurs belles surprises sont à venir.
Avant de vous retrouver au bord du terrain pour suivre une saison de LNA qui s’annonce palpitante, le comité et les joueurs du club vous souhaite un très bel été !

 

Souper de soutien

Le comité du Street-hockey club Martigny a le plaisir de vous convier à son souper de soutien annuel.

Lire la suite...

 

Nouvel Ă©tranger au SHC Martigny

le Street Hockey Club Martigny vient d'engager un joueur étranger de grande qualité. En effet, Adam Rousal vient de signer un contrat d'une année avec le club bas-Valaisan. Ancien hockeyeur, il est double champion du monde avec l'équipe tchèque de street hockey en 2009 et 2011. Il était d'ailleurs coéquipier du gardien de Sierre Hezcko.