RĂ©sultats

Double derby en LNA

Martigny et Sierre se partagent l'enjeu

Dans ce double derby explosif, c'est Martigny qui recevait en premier. Après 5 minutes les Sierrois mènent déjà de deux buts. Les joueurs locaux sont complètement tétanisés par l'évènement et ratent quasiment tout ce qu'ils entreprènent. Le tchèque Jakub Kolarik peut toutefois réduire l'écart sur le premier 5 contre 3 de l'après-midi. Martigny se libère  gentiment de la pression mais en fin de tiers les rouge et jaunes peuvent aggraver le score en powerplay par Michael Coquoz laissé seul dans le slot.1-3 à la fin du premier tiers.

 

Lire la suite...

 

1 weekend, 2 matchs, 2 scénarios bien différents

Premier match d'un double weekend très important, le SHC Martigny recevait ce samedi les champions du monde et de Suisse en titre, Oberwill. Un défi de taille alors que les octoduriens sont en manque de points au classement. De plus, le coach Eric Golay devait faire avec un effectif décimé par les blessures.

 

Lire la suite...

 

C'est le métier qui rentre

Samedi soir, le SHC Martigny se déplaçait à Belp, vice-champion suisse en titre, dans le cadre de la 5ème journée de championnat suisse de LNA.

 

Lire la suite...

 

Weekend mitigé

Double weekend à domicile avec la réception de Chaux-de-fonds et Kernenried. Deux matchs avec la même physiologie : une large domination des octoduriens qui s’est exprimée dans le nombre de tirs adressés ( 42 et 47 ) mais avec des résultats bien différents.

Lire la suite...

 

Le SHC Martigny bute sur le gardien de Grenchen

Pour le premier match de la saison de LNA, notre équipe recevait le SHC Grenchen-Limpachtal, un des cadors de la ligue. Cette rencontre officiait donc comme un vrai test pour la bande à Golay. Il laissera un goût d'inachevé.

Lire la suite...

 

Victoire sur le SHC Bettlach en match de préparation

Victoire pleine de promesses en match de préparation chez le SHC Bettlach !

Ce dimanche a eu lieu le dernier match de préparation avant le championnat pour notre équipe d'actifs. Déplacement chez le SHC Bettlach.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...