RĂ©sultats

Martigny commence fort !

 

Ce dimanche, l’équipe octodurienne reprenait le championnat de LNA en recevant la redoutable équipe du SHC Aegerten qui restait sur deux larges victoires face aux Valaisans.

Lire la suite...

 

Le SHC Martigny très proche de l’exploit

Pour ce premier des play-offs, le SHC Martigny avait la lourde tâche d’affronter Oberwil, meilleure équipe suisse et championne d’Europe en titre. Les pronostics donnaient l’équipe zougoise largement favorite avant ce premier affrontement et personne ne voyait les Martignerains capables de bousculer la hiérarchie. Et pourtant...

Lire la suite...

 

Qualification assurée en playoffs !!!

Après ce double weekend, le bilan du SHC Martigny est mitigé. En effet, samedi en terres biennoises la troupe rouge et blanche a perdu logiquement sur le terrain d'Aegerten 13 à 6. Certes le contingent à disposition était fortement diminué, mais c'est surtout le manque d'agressivité et de hargne qui a fait défaut. Malgré un score serré après deux tiers, l'équipe d'Aegerten, plus rapide et plus volontaire put prendre le large dans les dernières 20 minutes. Après ce non- match, une réaction était attendue lors de la réception, 24 heures plus tard,  des Zurichois de Bonstetten.

Lire la suite...

 

Martigny très mal payé

En ce dimanche ensoleillé, la troupe du duo Bruchez-Rappaz s'en allait hors de ses bases, pour la troisième fois de suite, afin de défier la redoutable équipe de Belp, vice-championne d’Europe.

Malgré l'absence de nombreux titulaires (une ligne complète) l'exploit semblait possible, tant l'équipe était combattive et restait sur de bonnes prestations. Dès l'entame du match, cela se confirma puisque l'ouverture du score tomba rapidement en faveur des Martignerains. Ensuite, après un premier tiers très rapide et riche en actions des deux côtés, le score était logiquement de 2à2.

Lire la suite...

 

Martigny s’impose à Bonstetten

Après une défaite honorable contre les champions d’Europe en titre Oberwil le week-end dernier, le SHC Martigny s’en allait à Bonstetten ce dimanche dans l’espoir d’engranger des points et de se rapprocher encore plus d’une qualification en play-offs.

Lire la suite...

 

Bettlach 2 - Martigny 2 7:1

Le rendez-vous était pris samedi dans la matinée afin de se déplacer sur le PETIT terrain du SHC Bettlach. Pour une raison que l’on ignore encore, tout le monde était à l’heure et après avoir pris un bon café, jus de fruits et quelques thés froids, nous embarquons pour 2h15 de trajet. Les quelques supporters présents (et oui, il y en avait) n’ont pas tardé avant d’embrayer la première mousse. Il s’en suivit des parties de poker et de Ribeiro afin de faire passer ce voyage outre-Sarine rapidement.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...