RĂ©sultats

SHC Agaune Légion – SHC Martigny 2 : 5 – 12 (2-3 ; 1-3 ; 2-6)

Emmenés pas un capitaine des plus timides, les joueurs du coude du Rhône s’en allaient affronter la rapide équipe d’Agaune. Il fallut attendre la 11ème minutes d’un premier tiers très moyen pour voir enfin l’incroyable Mike Chatteman Massy débloquer les compteurs. Par la suite, l’incroyable duo offensif formé par El Pochon et l’homme au casque rouge se mis en valeur en marquant à plusieurs reprises.

Lire la suite...

 

SHC Sion - SHC Martigny 2

Vêtus d’une magnifique tunique noire, les Martignerains s’en allaient affronter le SHC Sion.

Très bonne entame de la part des joueurs de la Principauté avec un premier tiers sur le score de 1 – 5 à notre avantage. Durant le deuxième tiers pas grand-chose à se mettre sous la dent ; mis à part le seul but de la période marqué par « LE » mais attribué à notre gardien qui se fit remarquer par sa guignolerie à la fin du deuxième tiers.

Lire la suite...

 

SHC Martigny - SHC Grenchen

Après une victoire aisée (18-1) en coupe suisse contre Naters, pensionnaire de 2ème ligue, le week-end passé, le SHC Martigny retrouvait le championnat de LNA et accueillait Grenchen ce dimanche.

Après un début de match très intense et l’ouverture du score en power-play à la 7ème minute, le SHC Martigny démontra rapidement qu’il n’avait pas l’intention de faire de la figuration ce dimanche. Mais, malgré beaucoup d’énergie déployée, les visiteurs purent prendre les devants et rentrer au vestiaire avec une longueur d’avance à la fin de la première période (1-2).

Lire la suite...

 

Kernenried - Martigny

Ce samedi, le SHC Martigny se déplaçait à Kernenried, dernier au classement, dans l’espoir d’engranger ses premiers points en championnat et de se replacer dans la lutte aux play - offs.

Pour la première fois de la saison, l’équipe octodurienne se montra à son aise offensivement. En effet, jamais cette année, Martigny n’avait pu scorer plus de 6 fois. Les 9 buts marqués à Kernenried démontrent que Martigny a retrouvé de sa superbe offensivement. Le nouveau joueur tchèque de l’équipe valaisanne, Adam Rousal, auteur de 6 points, ne fut pas étranger à se festival offensif et il s’impose déjà comme un joueur redoutable dans ce championnat.

Lire la suite...

 

Martigny - Belp

SHC Martigny – SHC Belp 5 - 8 (2-2 ; 2-2 ; 1-4)

Notes :

Stade municipal de Martigny : 128 spectateurs

A la 49ème minute, Giroud sort sur blessure.

Lire la suite...

 

Martigny en patron !

Ce week-end du 3 et 4 septembre coïncidait avec le premier grand rendez-vous de la saison pour les clubs valaisans de streethockey. En effet, le SHC Martigny avait le plaisir d’accueillir la Coupe Valaisanne pour cette édition 2011.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...